Bonne Saint Valentin

Que l’amour inonde vos cœurs. Il se prouve tous les jours et pas uniquement le jour de la Saint Valentin !

Oh… Amour !
Qu’il est bon de le ressentir !
Qu’il me plait de l’éprouver juste pour toi.
Oh… Mon bel amour !
Je ne me laisserai jamais de le nourrir à ton égard !

Que la vie est belle !
Elle est magnifique !
Tout luit et apporte son grain de bonheur.
Que ma vie est belle !
Car tu m’honores par ta présence.

Aussi longtemps que le mois de février existera,
Aussi longtemps qu’il contiendra le 14,
Sache que la source de mon amour ne tarira jamais.

Envolons nous vers le firmament. Étendons notre amour au quatre coins du monde.
Et montrons aux sans cœurs que l’amour existe et triomphe.

Comme le disait Victor HUGO, << La liberté d’aimer est le même droit que la liberté de penser ; l’un répond au coeur, l’autre à l’esprit ; ce sont les deux faces de la liberté de conscience >>.

Joyeuse Saint Valentin !

Publié par Leati, une Extase

L'extase est un ravissement d'esprit qui , par une contemplation intense, transporte un être hors de la vie des sens. Je suis passionnée de poésie et de littérature ; j'aime écrire et inspirer les autres. J'adore les beaux textes, les belles idées.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer