Mon père et ma mère

Maman,

Enlace moi, car ta chaleur me manque.


Papa,

Montre moi au monde, car je suis ta fierté.

Votre présence adoucit les coups du dehors ; vos conseils sont des petites lampes posées délicatement sur le chemin soigneusement tracé.


Père, mère, ta silhouette devant moi au crépuscule,

Rassure le lionceau au sein de la savane.


Ma’a aime l’adulte que je suis, au delà de ton entendement.


Pa’a calme les tempêtes de l’enfant, qui se trouve face à toi.

Publié par Leati, une Extase

L'extase est un ravissement d'esprit qui , par une contemplation intense, transporte un être hors de la vie des sens. Je suis passionnée de poésie et de littérature ; j'aime écrire et inspirer les autres. J'adore les beaux textes, les belles idées.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer